Bénévoles pour ETCC 2018

Inscription des bénévoles pour l’ETCC 2018 - Thoiry, France

Cette année la SFA en collaboration avec l'International Society of Arboriculture (ISA) accueille le Championnat d'Europe des Arboristes à Thoiry fin juin.

Nous avons besoin de bénévoles, voici la fiche d'inscription pour participer à ce grand évènement, merci de la remplir correctement et de la renvoyer à l'adresse mail indiquée.

Merci de respecter vos engagements si vous vous inscrivez, c'est important pour l'organisation.

On compte sur vous !

FORMULAIRE BÉNÉVOLES

Merci de compléter ce formulaire si vous voulez être bénévole pour l’ETCC au Parc Botanique de Thoiry (Thoiry, France), du 29 juin au 1er juillet 2018.

Dates pour les bénévoles : du mercredi 27 juin au dimanche 1er juillet 2018

Les formulaires des bénévoles doivent être rendus avant le 1er juin 2018.

Vous devrais accepter les conditions du formulaire d’autorisation et de décharge comme participant à un événement.

ETCC Bénévolat

Coordonnées - personal details

Adresse - Address
Ville - City
Département -State
Code Postal - postal code
Pays - country

1. Régime alimentaire - dietary requirements

Si vous avez choisi « Allergie/intolérance alimentaire » ou « Autre », merci de préciser. If you selected Others please specify.

2. Taille t-shirt - T-shirt size

3. Disponibilités en tant que bénévole - Available for volunteering

4. Je serais intéressé(e) par les tâches suivantes - I am interested to help with the following

5. Logement - Accommodation

NB : Le Parc a généreusement proposé d’héberger notre manifestation et a fourni un endroit pour que nos bénévoles et compétiteurs puissent camper. Le camping sera le seul espace où les chiens seront autorisés en liberté, ils ne sont pas autorisés dans l’endroit où se tient la rencontre. Ils sont autorisés en laisse dans d’autres parties du Parc. The Park has generously provided a location for the ETCC event. Please know that dogs are not permitted in the ETCC event area of the park. There are pathways available to walk dogs on leashes in other areas of the park.

6. Avez-vous déjà été bénévole pour un championnat du monde, d’Europe, national ou régional ? - Have you volunteered at a european/international championship before?

7. Êtes-vous membre d’un chapitre ISA, ou d’une autre association ? - Are you a ISA chapter member or member of a related association?

Listes des association(s) dont vous êtes membre et n° d’adhérent. Please specify les association you are a member of.

8. Êtes-vous membre ISA? - Are you ISA member?

9. Êtes-vous titulaire d’un(e) diplôme/certification ? - Do you hold any certifications?

Préciser la N° certification ISA. Please specify your certification number.

10. Avez-vous de l’expérience en tant que vérificateur EPI ? - Do you have experience as a gear check technician?

Attention, les tâches seront attribuées en fonction des besoins et du nombre de bénévoles. Task will be assigned according to the events needs and the availability of volunteers.

11. Avez-vous une formation aux Premiers Secours ou le Brevet de premier secours ? Are you First Aid/CPR certified?

12. Merci de préciser toute autre référence utile pour les compétitions arboristes. - Please list any other credentials that are applicable for this event.

13. Quelles langues parlez-vous couramment ? Which languages do you speak fluently?

14. Autorisation à des fins publicitaires - publicity consent

J’autorise l’ISA, les bénévoles de l’ETCC et toute personne engagée par l’ISA à prendre des photographies ou des vidéos de moi, qui pourront être utilisés sur tout support papier ou électronique. Je comprends que l’ISA précise bien que personne n’est autorisé à utiliser ces photos ou vidéos de quelque manière que ce soit sans l’autorisation de l’ISA ou de la personne photographiée.
J’autorise l’ISA à fournir des photos de l’événement sur lesquelles je figure à des entités commerciales telles que les sponsors, pour promouvoir leur participation et leur soutien à l’événement. Tout autre utilisation commerciale de ces photos doit faire l’objet d’une autorisation écrite de l’ISA et de la personne photographiée.
J’autorise l’ISA à publier mon nom - avec ou sans photographies mentionnées au-dessus - à toute fin légitime comme le matériel publicitaire, les communiqués de presse, les réseaux sociaux et la publicité.

I authorize ISA, event volunteers, and other ISA contracted individual's permission to take photographs or video of me that may be used and published in either print or electronic media. I understand that ISA posts photography notices stating other individuals so not have permissions to use photos or video in any manner without consent of the ISA or the individual photographed.
I authorize ISA to provide event photos that may include my image to commercial entities, such as event sponsor, for use in promoting their participation and support of the event. Any other commercial use of the photos must have written consent of ISA and the individual photographed.
I authorize that with or without said photographs, ISA may publish my name for any lawful purposes such as publicity materials, media releases, social media, and advertising.

L’ISA (International Society of Arboriculture) s’engage à protéger votre vie privée et développe les moyens technologiques pour vous offrir une expérience en ligne sûre et puissante. Cette déclaration de protection de la vie privée s’applique à tous les événements de l’ISA (International Society of Arboriculture). (https://www.isa-arbor.com/ISA-Privacy)

Merci de vous être inscrit comme bénévole pour l’ETCC à Thoiry, France ! Il ne reste plus qu’une étape pour valider cette inscription. Merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour compléter le formulaire d’autorisation et de renonciation comme participant à un événement ISA.