Instructions pour la mise à jour du répertoire

Les données du 'login' sont détachées du répertoire mais conditionnées au site pour les modifier. Donc il faut d’abord s’inscrire sur le site de la SFA et, comme le répertoire est réservé aux adhérents, la toute première chose à faire, si ce n’est déjà fait, est de devenir adhérent !

Il y a 4 étapes pour mettre à jour votre listing dans le répertoire de la SFA :

1. Connectez-vous avec votre nom d’utilisateur 'NOMPrénom' ou adresse email et votre mot de passe. Si vous l’avez oublié, cliquez sur 'mot de passe oublié ?' pour en recevoir un nouveau !

Screen Shot 2015-06-04 at 15.01.49

2. Ensuite, trouvez votre listing (celui que vous voulez modifier) dans le répertoire.

Screen Shot 2015-06-04 at 14.59.14

3. Cliquez sur 'Edit this listing' ou 'Revendiquer listing' et éditez vos données.

Screen Shot 2015-06-04 at 15.00.37

4. Pour sauvegarder, cliquez sur 'Sauvegardez les modifications' en bas de la page.

Screen Shot 2015-06-04 at 15.01.11

 

Attention: Les listings sont accessibles à tous, ils apparaissent donc dans l’index de recherche par Google et par tous les moteurs de recherche. Publiez donc seulement des informations en français, correctes et professionnelles pour souligner votre réputation professionnelle.

La SFA se réserve le droit de supprimer des listing erronés ou ‚hors contexte’.

Pour toute question, contactez-nous par Email : admin@sfa-asso.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.