Publication Archives

Le courrier de la SFA

Édito Laurent Pierron, Président passionné et motivé Bonjour à toutes et tous, Malheureusement, et pour différentes raisons, il ne nous est pas possible de faire paraître La Lettre de l’Arboriculture cet été. Tout le bureau et l’équipe administrative de la SFA vous présentent leurs sincères excuses. Mais promis, et comme vous le comprendrez dans les … Continuer la lecture de Le courrier de la SFA

La Lettre d’Arboriculture – Automne 2015

Quelques nouvelles automnales… Une Assemblée générale doit être programmée d’ici lafin de l’année afin de faire le point sur la vie associative : activités de l’association, rapport financier et bien entendu élection des membres du Conseil d’administration. Des informations vous parviendront rapidement. Bien entendu WE NEED YOU ! Il sera peut être nécessaire à cette occasion de définir un format … Continuer la lecture de La Lettre d’Arboriculture – Automne 2015

La Lettre d’Arboriculture – Été 2015

Comme souvent depuis quelques années, nos Rencontres Nationales d’Arboriculture sont venues clôturer un printemps bien chargé pour tous les bénévoles qui ont oeuvré à la pérennité de nos actions. Il semble un peu répétitif de les remercier et pourtant cela est loin d’être vain. Alors que toutes et tous soient ici félicités pour leur engagement. Les RNA se sont déroulées … Continuer la lecture de La Lettre d’Arboriculture – Été 2015