Annulation RRA Nord, Ouest/IDF et RNA 2020

Comme il était inévitable, et comme tous nos voisins Européens et mêmes à des échelles plus grandes avec l'annulation des ITCC nous devons à notre tour annuler les rencontres du printemps (RRA Nord, Ouest/IDF, mais également les RNA prévues en juin).

RRA Sud Est et RRA Sud Ouest : reporté en automne 2020

Nous conservons pour le moment les RRA Sud Est et Sud Ouest à l'automne, les infos vous seront communiquées en temps et heures. Ces rencontres serviront de qualification pour les RNA 2021.

RRA IDF/Ouest et Nord : annulé, prochaine date printemps 2021

Les RRA Ouest/IDF et Nord se dérouleront au printemps 2021, et qualifierons pour les RNA 2021.

RNA 2020 : annulé, prochaine date printemps 2021

Les RNA 2021 qualifieront pour les championnats Européens (ETCC) et Monde (ITCC) 2022. Par conséquence les vainqueurs et qualifiés/ées pour les ETCC et ITCC 2020 gardent leur place pour les ETCC et ITCC 2021.

Cette période est difficile, pour l'homme, pour les entreprises mais aussi pour les associations comme la SFA. Notre association existe et vit en grande partie grâce à ses rencontres, aux adhésions, aux partenaires.

Nous espérons sincèrement que malgré ces annulations de rencontres vous serez encore le plus grand nombre à adhérer à la SFA et même inviter d'autres à adhérer et nous rejoindre.Cette année sera particulièrement difficile financièrement, pour la SFA sans votre soutien les conséquences pourraient être importantes.

En attendant de se retrouver au pied d'un arbre ou ailleurs, prenez soin de vous et de vos proches.