Bénévoles pour ETCC 2018

Inscription des bénévoles pour l’ETCC 2018 – Thoiry, France

Cette année la SFA en collaboration avec l’International Society of Arboriculture (ISA) accueille le Championnat d’Europe des Arboristes à Thoiry fin juin.

Nous avons besoin de bénévoles, voici la fiche d’inscription pour participer à ce grand évènement, merci de la remplir correctement et de la renvoyer à l’adresse mail indiquée.

Merci de respecter vos engagements si vous vous inscrivez, c’est important pour l’organisation.

On compte sur vous !

FORMULAIRE BÉNÉVOLES

Merci de compléter ce formulaire si vous voulez être bénévole pour l’ETCC au Parc Botanique de Thoiry (Thoiry, France), du 29 juin au 1er juillet 2018.

Dates pour les bénévoles : du mercredi 27 juin au dimanche 1er juillet 2018

Les formulaires des bénévoles doivent être rendus avant le 1er juin 2018.

Vous devrais accepter les conditions du formulaire d’autorisation et de décharge comme participant à un événement.

NOUS AVONS RECU >50 INSCRIPTION ! MERCI BEAUCOUP !  A BIENTOT A THOIRY !

L’ISA (International Society of Arboriculture) s’engage à protéger votre vie privée et développe les moyens technologiques pour vous offrir une expérience en ligne sûre et puissante. Cette déclaration de protection de la vie privée s’applique à tous les événements de l’ISA (International Society of Arboriculture). (https://www.isa-arbor.com/ISA-Privacy)

Merci de vous être inscrit comme bénévole pour l’ETCC à Thoiry, France ! Il ne reste plus qu’une étape pour valider cette inscription. Merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour compléter le formulaire d’autorisation et de renonciation comme participant à un événement ISA.